Demande de devis

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et les conditions générales d'utilisation du site.

Déménagement de magasin

Le déménagement d’un entrepôt industriel ou commercial est un travail plus délicat qu’un déménagement privé, car il implique des rayonnages, des machines technologiques et des archives.
Elle nécessite donc une planification minutieuse et des moyens spécifiques.
Planification

Le timing est très important lorsqu’il s’agit de déplacer un entrepôt, car l’entreprise ne peut pas se permettre de s’arrêter. C’est pourquoi la planification est essentielle : le temps, les coûts et le nombre d’objets à déplacer doivent être estimés avec précision.
Ensuite, l’emballage des marchandises à déplacer est effectué.
Timing

Après une inspection gratuite, Top déménagement garantit le dédouanement des entrepôts et des laboratoires en un seul jour ouvrable.

Organisation

Tout sera dûment emballé et ensuite transporté vers le nouveau lieu de travail ou éliminé conformément à la législation actuelle sur la différenciation des déchets.
Lorsque les objets à transporter sont de grande valeur, il est conseillé de souscrire une police d’assurance qui peut couvrir les dommages pendant la phase de déménagement.
Lorsque l’entreprise n’est pas basée au rez-de-chaussée, des plates-formes aériennes sont nécessaires pour faciliter le travail. L’entreprise se chargera également de déballer et de stocker les objets déplacés vers le nouveau lieu.